jeudi 30 juillet 2009

& C par ici que ça se passe...

Alphabet : chapitre 3

A B C AOC
BCBG BCG
CQFD
CDD
C cédille CDI
CP
CE CM

C quoi?
C la lettre C version Epamin'...
Ah, C ça!
Oui, ici, C le début...
C pour qui?
Ben, C pour toi!
C pour moi? Oh, C gentil!
C aussi pour tous ceux qui passent par là!
C à vous, je crois!
Oui, merci, C à moi!
Youpi, C les vacances!
(C pas vrai pour tout le monde, pardon!)
C génial! C trop cool!
C quand qu'on arrive?
C par là?
Non, C par ici. C sûr et certain!
C évident! On C trompé...
Je crois que C pas le bon chemin.
Vous avez dit bizarre... Comme C bizarre!
C étrange en effet! Mais C pas sorcier!
Bon sang, mais C bien sûr!
C normal!
C trop fastooooche!
C tout juste! C tout à fait exact!
C qui, elle?
C C C Célimène...
Seb C bien! Pff... C malin!
C celui qui dit qui est, d'abord!
Cétacé dit la baleine!
C chaud, Celsius!
C la Mère Michel qui...
C Gugusse avec son violon...
Ce qui m'ensorcèle, C Paris, Paris tout entier
(qu'elle a dit la Joséphine!)
C cher et C moche!
C difficile ! C tout faux!
C insupportable !
C trop injuste! (Ainsi parlait Calimero...)
C du pareil au même!
C pas possible! Mais si C possible!
C dans l'air!
C une maison bleue...
C magnifique!
C incroyable!
C splendide!
C moi qui l'ai fait!
C pour aujourd'hui ou pour demain?
C maintenant ou jamais!
C fini?
Oui, C la fin des haricots!
C dommage!...CT rigolo toutes C expressions!
Un point C tout.

;o) à Catherine, Christophe, Corinne et Cécile... (Ctéphane et Chilippe!...)

Maintenant qu'il est né, j'ajoute: à mon petit Clément !

Buvard publicitaire (Image
e-dico)

4 commentaires:

  1. C le petit plaisir du soir de lire l'alphabet un peu fou de l'épamin'

    allez c bientôt la nuit et oui c comme ça !

    c le sourire ----> :)

    RépondreSupprimer
  2. C bien!
    C gentil!
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi l'heure où je file, hélas!
    C trop dommage, comme disent les enfants.

    RépondreSupprimer
  4. C pas grave! Tu reviendras plus tard...
    Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...