samedi 11 juillet 2009

& Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches...


Je ne vous ferai pas l'affront...


de vous préciser


à qui j'ai emprunté ce titre


mais je trouve qu'il convient à merveille


pour présenter toutes ces images de nature.


Je ne ferai aucun commentaire


mais j'attends impatiemment


les vôtres...

Photos Epamin' prises au verger, au jardin, au marais, dans la rue.

4 commentaires:

  1. La dernière m'évoque une terrible tristesse... Va savoir pourquoi...

    T'es douée, mon Epamin',
    avec un tit' objectif dans les mimines.

    As-tu déjà songé à en faire un "vrai" loisir...?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments, Mnee mais y'a vraiment rien de triste dans la dernière image.
    Catalpa sous la neige (devant mon lieu de travail cet hiver...).
    J'ai prévu d'aller m'acheter dès lundi un nouvel appareil photo pour faire de belles photos de fleurs et d'insectes (la macrophoto, j'aime!)
    Je te souhaite plein, plein de visiteurs dans tes beaux jardins: ton blog vaut le détour, vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Puisque tu veux des commentaires (au fait je peux te tutoyer ?) : j'aime plus particulièrement celle des prunes.

    RépondreSupprimer
  4. Des prunes? Ah! Ah! Mystère!
    J'ai fait une "photo aux cerises" et "une photo aux pommes" (hihihi!)

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...