lundi 31 mai 2010

& C'est son anniv'...

...à mon 'tit blog!

Pour ne pas oublier, j'avais fait des nœuds à mes boucles d'oreilles...

Un grand, très grand merci à vous tous, pour vos gentils mots, votre humour, vos âmes sensibles (dans tous les sens du terme!), votre fidélité, votre esprit, votre sens du partage, vos sympathiques échanges, vos pensées amicales, et tout et tout...



Merci aux anciens, aux moins anciens, aux tout nouveaux, aux bien nommés, aux anonymes, aux proches, aux lointains...

Merci à la vie de m'avoir donné ce goût de rire et cette joie de vivre que j'ai eu plaisir à vous offrir ici, dans mes esperluettes, depuis un an.

J'ai bien envie de continuer, et vous?
Alors, à bientôt et encore merci pour cette belle année!

Photo Boucles d'oreilles  "Nouée" (Création et photo Mneemusine 2.0)

43 commentaires:

  1. OUIIIIIII!!!
    Continue Epamin chérie!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous de nous faire tant partager de moments délicieux !
    J'espère que ce n'est pas un adieux et que votre clavier va venir chatouiller vos petits doigts !
    En tout cas, j'instaure un nouvel anniversaire, un an de blog ça se fête aussi, alors bon anniversaire Epamin !!! Et...à bientôt !!! Ne faites pas le coup de ne pas revenir hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire pour cette année où j'ai réellement apprécié tout ce que tu écris. Ton humour et ta joie de vivre sont à eux seuls un hymne au bonheur.Comme tes parents doivent être heureux de t'avoir pour fille!!! . Merci pour tout et continue à nous faire rêver avec tous tes billets fomidables. Tu es super !
    DOUCY.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Epamin',
    Je suis accroc à tes esperluettes, tu as créé une dépendance alors je signe pour une autre année.
    Amitié et becs sue-crés Xx

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniverluette à tes espersaires ! :~D

    RépondreSupprimer
  6. Moi ce sera en septembre. C'est une sacrée aventure et je te remercie beaucoup. Je dirai que ce qui ressort le plus pour moi c'est ton extrême attention aux autres. Comme un maternage bienveillant, hyper sensible et qui veut le dire et partager et faire du bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ben tiens bien sûr qu'il faut continuer ! Un bonne anniv' aux esperluettes !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère bien que tu vas continuer tes Esperluettes que j'ai découvertes depuis peu! C'est à chaque lecture un rayon de soleil qui nous arrive. Bon Anniversaire et surtout ne change rien...
    Mamina

    RépondreSupprimer
  9. Tu marches très bien, mon petit, pour tes "un an" d:) !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux bloguiversaire, vos noeuds les plus sincères !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une centaine d'anniversaires comme celui-ci et tout ira bien !

    RépondreSupprimer
  12. Encore une centaine d'anniversaires, et ... Tout ira bien !

    RépondreSupprimer
  13. Et pourquoi donc, arrêterai-je d'être esperluettisé * par ta bonne humeur, tes trouvailles, tes chef-d'œuvre, ton amour du genre humain, tes talents de conteuse, tes coups de gueule, même s'ils sont rares, ta belle écriture, tes photos magnifiques, tes amis, enfin tout.
    Alors, bon anniversaire à ton blog chéri, et merci à toi de continuer à le faire vivre.
    Avec toute mon amitié,

    Roger

    *Esperluettiser : enchanter le monde.

    RépondreSupprimer
  14. BON ANNIVERSAIRE,
    et a trés vite, j'espere.....
    BISES AMICALES....

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en retard ! Bon lendemain d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  16. ... je vais je vas je viens ...
    et reviens, aussi, souvent, ici....
    Merci à toi, et continue....
    tu fais du bien, de loin en loin, à travers mots et photos..

    =)

    RépondreSupprimer
  17. voui, voui, voui... même si je suis un peu moins présente ces derniers temps....
    Tu es mon encyclopédie de souvenirs que je n'ai pas (mais que je prends avec gourmandise)

    RépondreSupprimer
  18. ☼ Croukougnouche
    Je suis vraiment touchée par ce cri du cœur! Merci!

    RépondreSupprimer
  19. ♦Mathilde
    Merci à vous Mathilde pour vos gentils mots...
    J'ai encore plein d'histoires à vous raconter, au moins pour un an....

    RépondreSupprimer
  20. ♥ Doucy
    Oui, mes parents disent être heureux de nous avoir pour filles, ma sœur et moi comme nous sommes heureuses de les avoir pour parents...
    Merci pour tes gentils compliments!

    RépondreSupprimer
  21. ► Grimimi
    Tu es donc addict aux esperluettes... Merci, cela me touche beaucoup.
    Pensées épaminées!

    RépondreSupprimer
  22. ♫ Tant-Bourrin
    Berci meaucoup!

    RépondreSupprimer
  23. ☼ Toutamohamotu
    Ben dis donc, tu m'en dis des choses agréables....
    Pour en lire de semblables dans un an, je crois que je vais continuer mes esperluettes...
    Un immense merci pour tes gentils mots!
    Bises épaminées

    RépondreSupprimer
  24. ♫ Arf
    THE visiteur puisque le premier après la personne qui m'a aidée à démarrer mon blog...
    Il y a eu "Ardéchois Cœur fidèle"; moi, j'ai le privilège d'accueillir Arf Blog fidèle...
    MERCI! ;o)

    RépondreSupprimer
  25. ♣ Mamina
    Merci pour ton sympathique et amical message. Je vais donc continuer à vous offrir des petits billets de soleil...

    RépondreSupprimer
  26. ♠ Saoul-Fifre
    Dans cette partie de la blogosphère, celle où je me promène du haut de ma première année, il est aisé de marcher car le chemin est jalonné par d'excellents repères (et compères!).
    Merci du compliment!

    RépondreSupprimer
  27. ☼ Olivier
    Merci l'ami pour ce commentaire où, comme d'habitude, les lettres s'amusent et nous font sourire!

    RépondreSupprimer
  28. ♪ Andiamo
    100 ans... & encore 100, ça fait deux cents...
    C'est pas un peu beaucoup pour une blogueuse?
    Merci tout plein!

    RépondreSupprimer
  29. ☼ Roger
    Vraiment, je suis touchée par ton commentaire et le néologisme que tu as créé me convient tout à fait:
    - enchanter le monde : rendre les choses de la vie plus jolies pour que notre monde nous rende heureux,
    - enchanter le monde : faire sourire ou rire pour que chacun d'entre nous soit heureux
    Un grand et vrai merci pour ces mots gentils...
    Bises épaminées

    RépondreSupprimer
  30. ♫ CLAIRE
    Merci et bises épaminées

    RépondreSupprimer
  31. ♦ Nicolas
    Touchée par tes bons vœux, je te remercie très sincèrement.

    RépondreSupprimer
  32. ♪ Manue
    Je sais tes voyages, je sais tes passages...
    Mes pensées épaminées t'accompagnent toujours et je te remercie de tes visites.

    RépondreSupprimer
  33. ♠ Sylvie
    Merci pour ton enthousiasme et ta fidélité même si, comme tu le dis, tu es moins présente...
    Pensées épaminées.

    RépondreSupprimer
  34. Je n'écris pas souvent mais je suis une des fidèles entre les fidèles! Longue vie à ce petit coin vitaminé, à ce concentré de bonheur et de belles choses.

    RépondreSupprimer
  35. ♪ Quinquabelle
    Quel plaisir de te trouver ici, toi qui es, avec Mnee, à l'origine de ce blog....
    Merci pour ton amical commentaire et pour tes encouragements.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire !

    Et que vivent les envies ... de continuer !

    RépondreSupprimer
  37. La question ne se pose même pas !!! Il y a très peu de temps que je visite ton blog, mais j'apprécie sincèrement ton humour, ta gentillesse et ta bonne humeur !
    Tout comme, je pense, toutes tes assidues lectrices et amies...
    Alors... bon "bloganniversaire" aux Esperluettes !!!
    Et à bientôt, Epamin' !
    Bises,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  38. ♦ Yanik
    Merci pour ta visite et tes encouragements.

    RépondreSupprimer
  39. ☼ NiNa-Lou
    Un grand merci pour ce commentaire chaleureux qui me touche beaucoup.
    Bises épaminées

    RépondreSupprimer
  40. Belated happy birthday from Bizen!! Carry on.

    RépondreSupprimer
  41. Un an de blog Epamin', c'est magnifique !
    Je ne peux donc que t'embrasser et t'encourager dans tes écrits si pleins d'originalité et de coeur.
    Longue vie à ton blog et tout plein de bonheur.

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...