vendredi 9 octobre 2009

& Inspiration...

Un grand merci à Roger qui m'autorise à diffuser cette si belle image, preuve de son talent de landartiste...

...et qui m'a inspiré ces quelques lignes:

Au milieu
des pierres de mer,

la mère de pierre
raconte à son petit caillou
de jolies histoires
à dormir debout.

10 commentaires:

  1. moi aussi, j'aime les pierres de Roger
    j'aime ses écrits aussi.
    la pierre a une âme et j'apprends à la découvrir...
    La tienne est magnifique .
    j'accepte ton amitié avec la plus grande joie

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas le monsieur
    mais la photo est géniale !

    j'adore les montages
    du style

    -O)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les oeuvres de Roger, et j'aime aussi ses mots si pleins de poésie et ses émotions toujours vraies.
    Je lui ai d'ailleurs consacré une page dans mes chuchotis.
    J'aimerais, au hasard d'une balade, croiser un jour une de ses oeuvres ...
    Bon weekend Epamin'

    RépondreSupprimer
  4. Lilia, Comme je l'ai dit, un jour, dans un commentaire ici ou là, je pense que les gens heureux ont sans doute moins d'inspiration pour dire, écrire ou réaliser des œuvres car la douleur, hélas, inspire plus que le bonheur car elle doit être extériorisée ...
    J'ai eu mes heures de douleur... (mais pas de blog, à l'époque!)
    et maintenant qu'elles sont enfin remplacées par le bonheur,
    je le savoure
    et avec humour,
    je donne à rire,
    je donne à sourire,
    je donne à voir,
    je donne à toi
    et à ceux qui veulent,
    je donne mon humanité.

    RépondreSupprimer
  5. M. M., Mr. M. ne connaît pas Mr. R. alors, va le rencontrer dans son blog et tu ne le regretteras pas.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Franzesca, J'avais lu et beaucoup apprécié le poème dédié à Roger et à son travail...
    Quel bel hommage tu lui as rendu par tes lignes!

    RépondreSupprimer
  7. oh ! joli et la photo, et le texte ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Arf: tu as l'art en très peu de mots de faire plaisir...
    Merci!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  9. COucou
    j'adore les pierres ces caillasses qui sont chez moi aussi super

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce talentueux artiste : j'adore désormais ce qu'il fait !

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...