mercredi 30 décembre 2009

& Dans quelques heures...

...

...

Vous serez ici ou ailleurs et moi là-bas,
Et on dira une fois, deux fois,
trois fois, plein de fois,
ces deux petits mots

qui changeront le numéro
de notre calendrier.
On passera de décembre
à janvier et
on sera
en
2010
...

Je penserai à vous, croyez-moi,
Et comme si vous étiez là,
Je vous serrerai dans mes bras,
Je vous dirai des mots d'amitié,
Et je trinquerai à votre santé!
...

Que 2010
vous apporte des petits bonheurs par milliers,
protège tous ceux que vous aimez,
vous garde en bonne santé,

remplisse vos jours de belle humanité,
et réalise tous vos projets!

Joyeux et savoureux réveillon
entre amis ou en famille,
et à l'année prochaine!

...

18 commentaires:

  1. Merci pour tout ces vœux Epamin'!!
    bonne année à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon dame épamin' ! Sois sages mais pas trop :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces mots c'est des mots qui vont rester dans mon coeur. Magnifique
    je te dis donc merci et je penserai aussi à toi à vous tous.
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année itoument, chère néo-mamie ! Que 2010 t'apporte, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, joie, bonheur, amour, santé, et toutes ces sortes de choses ! :~)

    RépondreSupprimer
  5. 2009 s'achève avec un tit bonhomme... alors, 2010 ne peut être que douce, pour toi et tous les tiens...
    Mille pensées en ces temps de fête ..

    RépondreSupprimer
  6. Merci Epamin'! Et passe le pont vers l'an neuf (pas le vieux, le dix) dans la joie!

    RépondreSupprimer
  7. Epamin'
    Encore une fois, mais c'est la dernière pour cet an neuf qui devient vieux. On repart à zéro très bientôt...

    Je dis que cette année là je ne l'oublierai pas, mais que l'autre sera encore plus drôle... Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Epamine

    Je te souhaite un joli passage vers la nouvelle année.
    Que celle-ci soit remplie de joie, de douceur, de grand bonheur.

    Que nous puissions venir ici lire tes petites merveilles.

    Très bonne année à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  9. bon tricotage pour
    le p'tit bout

    -O)

    et plein plein
    de bonnes choses
    pour 2010


    gezib' d'ici

    RépondreSupprimer
  10. La générosité d'Epamin met des paillettes aux yeux.
    Pas de projets, juste caresser des soleils, rêver les yeux ouverts, croire encore à la beauté en partage, sous nos nez, là, voyez...

    RépondreSupprimer
  11. "à l'année prochaine !" et comment ! Avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année 2010 ! Nouvelle décade !

    SNAKe

    RépondreSupprimer
  13. Des petits bonheurs qui en feront des grands ...
    Merci Epamin' pour ces bons voeux.
    A toi je souhaite tout ce que tu peux désirer au fond de ton coeur.
    Je te souhaite le meilleur.
    Bises de nouvel an !

    RépondreSupprimer
  14. Rooooooooo trop mignonne notre fleur exotique de Lorraine !
    A vous zaussi, tout ça, tout ça, itou, itou !
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  15. BoOnNe AnNéE 2OIo!!!!
    BeAuCoùp De b0nH€uR!!!
    bIzzz0ùXxxxx!!:
    ***************
    mIr&N

    RépondreSupprimer
  16. Et je lève mon verre !
    Hic !
    Dorlote bien le p'tit bout...

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à vous tous!

    J'espère que le passage du neuf au 10 fut pour chacun d'entre vous un moment festif et partagé et que vous avez tous mis le cap vers des jours heureux pour vous et ceux que vous aimez.

    Bonnes bises de début d'année d'une mamie épaminée!

    RépondreSupprimer
  18. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    tendresse
    Bulle

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...